Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 22:33
La journée a été harassante, la réunion s'est transformée en réglement de compte, votre chef vous a refilé un dossier pourri... De retour dans votre bureau, vous n'avez qu'une envie : passer vos nerfs sur un collègue qui ne vous a rien fait.
Il existe peut-être une autre solution : le punching ball miniature.

D'une taille de 13 à 33 centimètres pour un prix se situant entre 4,90 et 9,90 euros, cet objet permet de vider le trop-plein de frustration qui est en vous, tout en évitant de commettre l'irréparable.
La plupart des modèles possède un pied avec ventouses, ce qui permet au punching ball de parfaitement adhérer à la surface de votre bureau. Aucun risque donc que le punching ball vole à l'autre bout de la pièce - à moins de taper comme une brute, ce qui peut arriver quand on est particulièrement énervé.
Si vous placez deux piles AA dans le pied du punching ball, vous entendrez les cris et les applaudissements des spectateurs à chaque coup porté. Bref de quoi se sentir devenir Mike Tyson.
La fiche technique rassurera ceux qui craignent de se faire mal : "La matière de la balle est en plastique spécial évitant les blessures : vous n’aurez pas besoin de porter des gants pour vous défouler."
Nous sommes donc pleinement rassuré.

Pour ceux qui ne seraient pas complétement calmés avec le punching ball miniature ou qui considèrent cet objet comme un gadget insignifiant, voici un autre modèle de punching ball de bureau plus "professionnel". D'une taille beaucoup plus conséquente, l'Executive Punching Bag est parfait pour ceux qui ont vraiment besoin de se défouler. En même temps,  il est beaucoup moins discret ce qui devrait faire comprendre à vos interlocuteurs que vous êtes une  personne quelque peu impulsive. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Othom - dans gadget
commenter cet article

commentaires

Florence 15/10/2008 17:11

Finalement, on voit bien que ce sont surtout les hommes qui ont besoin de gadgets et autres défouloirs au boulot ... punching ball, basket, accrobaties sur chaise etc ... A quand le coin café spécial bruits de couloirs et rumeurs ? Voilà le meilleur défouloir pour les femmes, mais c'est toujours plus méchant, j'admets.

Mode d'emploi

Entièrement consacré à l'univers du bureau, "Casual Office" mêle humour, détente et tendances.

voir le post de présentation

Rechercher

Restons en contact

Archives

Catégories