Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 22:12
La Mini d'Austin est une voiture de légende : on l'aime ou on la déteste mais elle ne laisse personne indifférent.
Pour les plus grands fans, il est maintenant possible d'avoir son bureau en forme de Mini.
Le prix minimum pour un tel bureau : 2500 livres. ensuite, il grimpe en fonction des options choisies. La Mini existe en différents coloris: bleu, rouge et blanc.
Je vous livre deux photos pour que vous puissiez mieux apprécier ce bijou d'ameublement.




















Vous noterez l'espace de rangement, bien pratique pour ceux qui ont de nombreux dossiers.





Et pour ceux que cela intéressent : c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pouffe ! Un bureau en mini... on arrête pas le progrès !
Répondre
S
excellent !<br /> par contre je ne pense pas avoir assez de place pour elle chez moi ! hihih !
Répondre
C
Super comme ça je pourrait dire de la garder un peu plus longtemps la sienne surtout en jaune ce sera magnifique.
Répondre