Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 20:10
Secrétaires, assistantes, vous souhaitez que vos compétences soient reconnues en dehors de l'entreprise, Kalligo a pensé à vous avec... le championnat de France des secrétaires et assistantes.

Au programme deux épreuves :
1) La prise de note à la volée.
2) Le calcul à la volée.

Et parce que ce sont des épreuves stressantes qui demandent concentration, vivacité et efficacité, les prix permettront aux lauréates de se détendre et de se reposer :

-  4 jours pour 2 en thalasso.
-  1 week end pour Relais & Châteaux pour 2.
-  6 mois d'abonnement dans un centre de remise en forme.
-  des SmartBox "Bien-être".

Dépêchez-vous les inscriptions se terminent le 31 janvier !

Et pour vous montrer ce que cela peut donner, deux petites vidéos. Une pour chaque épreuve.




Vu sur Mode(s) d'emploi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le commentateur a eu un léger orgasme à la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr c'est à peu près ça certains jours... lol de lol, je m'inscrirais bien mais... ça me rappellerait trop le boulot!!!!<br /> lol<br /> bisou de la nuit<br /> bon WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> "On achève bien les ... dactylos !" - Je me demande s'il y a des périodes de mercato pendant lesquelles les entreprises achètent et vendent ces pros de la touche ! ;o)<br /> <br /> Merci pour cette info qui nous montre bien qu'il n'y a pas que les traders à s'amuser follement avec un clavier et un téléphone.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Excellente idée un mercato. Et puis on pourrait imaginer aussi des prêts avec option d'achat. <br /> <br /> <br />
W
<br /> ça me fatigue rien que de voir les vidéos,pfffff<br /> bon sérieusement, oui, elles m'épatent, mais moi, j'aime bien prendre mon temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui c'est une vraie performance. Mais c'est aussi un peu inutile comme toujours avec ce type de concours. A bientôt<br /> <br /> <br />