Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 14:18

Mon problème ce sont mes lunettes. Comme je ne suis pas très soigneux, elles sont souvent sales. Bref, je n'y vois jamais rien.

Il faudrait un mouchoir pour pouvoir les essuyer mais je n'en ai jamais. Donc j'utilise ma chemise ce qui n'est pas très pratique à de multiples égards.

D'abord, cela n'essuie pas toujours très bien ;

ensuite pour avoir assez de tissu pour permettre un essuyage correct, il faut souvent sortir un peu la chemise du pantalon. Ce qui oblige à aller se rhabiller ou à rester à moitié dépenaillé ;

enfin, ce n'est pas du tout fashion.


Heureusement de géniaux concepteurs pensent à tous ces petits tracas de la vie en société.

Voici donc la chemise avec  essui lunette, essui téléphone portable ou essui iphone intégré. Une création de deux designers japonais : Katsunari and Ami Igarashi. Cette Wipe shirt coûte quand même 13650 yens (environ 108 euros).

 

 

polish_shirt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Charmante idée.<br /> <br /> <br />
Répondre