Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 08:00

L'entreprise d'agroalimentaire Charal, spécialisée dans la viande, s'est lancée dans le snack : cheeseburger, hotdog, kebab… tout y passe. De quoi se régaler sur le pouce avec le collègues au bureau.

Mais ce n'est quand même pas pour promouvoir les produits Charal que j'écris ce post dans un blog consacré à la vie au bureau.

Pour promouvoir ces produits, Charal s'est lancé dans une campagne de publicité autour d'un personnage incroyable : Jean Balle (notez le jeu de mots !).

Personnage de séducteur un peu ringard comme l'indique sa fiche descriptive : "Ne vous fiez pas aux apparences… Sous cet air de ringard se cache un redoutable séducteur… Jean Balle, 27 ans peut emballer tout ce qui bouge ! Blondes, brunes, rousses… elles le kiffent à donf !  Besoin de conseils ? Alors matez vite ses vidéos et découvrez ses armes de séduction massive !"

Et forcément, notre redoutable séducteur devait sévir au bureau. Donc le voilà à l'oeuvre.


 


Pub Charal – Jean Balle au bureau 1 par Jean_Balle

Partager cet article

Repost 0
Published by Othom - dans publicité
commenter cet article

commentaires

Pierre 31/08/2011 15:12


Ha bah moi qui me demandait comment conclure avec la petite stagiaire du 2e, grâce à Jean Balle, je sais désormais comment faire !

On ira pas jusqu'à dire que l'humour de cette pub est pour le moins... réchauffé !


Pangloss 30/08/2011 21:22


Je suis effaré! Imbécillité et mauvais goût inutile.
Les quelques secondes "emballage plus micro-ondes" auraient suffi. Bien meilleur et bien moins cher. Et qu'on ne me parle pas de second degré! Je serais Monsieur Charal, je changerais d'agence et
je viderais mon chef de produit!


ZAZA 25/08/2011 19:40


Bonjour,
C’est un copier coller, mais, tout cela pour vous dire que je reprends mes activités peu à peu sur le blog. Je recommence à me déplacer dans la maison en fauteuil roulant. Par contre, je supporte
difficilement le fauteuil devant l’ordinateur plus de 2 heures par jour. Cela ne m’empêche pas d’aller lire vos articles, mais il est assez difficile de laisser des commentaires, et pourtant, pour
certains ce n’est pas l’envie qui me manque Cela ira de mieux en mieux avec le temps, mais néanmoins je pense très fort à vous toutes et tous, amis blogueurs.
Voilà vous savez tout ou presque... !!!
De gros bisous
ZAZA


Mode d'emploi

Entièrement consacré à l'univers du bureau, "Casual Office" mêle humour, détente et tendances.

voir le post de présentation

Rechercher

Restons en contact

Archives

Catégories