Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 14:43
Dans ce dossier intitulé « Comment ne plus s’ennuyer au bureau », le Journal du net récapitule en 10 points comment lutter contre un état de fait qui risque, à terme, d’engendrer de grandes difficultés et un malaise profond chez le salarié.

1) Prendre conscience de son ennui

2) Réclamer davantage de responsabilités

3) Trouver le sens de ses tâches

4) Relever des défis à sa hauteur

5) Rapprochez vous de vos collègues

6) Trouver un mode de travail adapté

7) Changer d'environnement

8) Améliorer ses compétences

9) Se reconvertir

10) Demander une augmentation

Si je voulais faire de la publicité à mon blog, je dirais qu’il existe une autre façon de lutter contre l’ennui au bureau : lire Casual Office.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Othom - dans revue de presse
commenter cet article

commentaires

mamalilou 19/03/2010 14:31


contre l'ennui entre deux harcèlements administratif aussi ça marche bien...

belle aprem à toi


Fanchon 15/03/2010 22:15


En effet !
J'espère que tu vas bien.
Bonne soirée à toi.
A bientôt


choule[bnkr] 14/03/2010 10:00


je remplacerais la 5 par "faire des farces à ses collègues".


Mode d'emploi

Entièrement consacré à l'univers du bureau, "Casual Office" mêle humour, détente et tendances.

voir le post de présentation

Rechercher

Restons en contact

Archives

Catégories