Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 10:34

Dans beaucoup d'entreprises, les bureaux sont fermés entre Noël et le jour de l'An. L'occasion de passer quelques jours en famille, de s'évader au soleil ou au coin de la cheminée. Bref de se reposer avant d'attaquer la nouvelle année.

 

Mais pour de nombreux salariés, cette semaine n'est pas chômée. Au contraire, il faut assurer l'intérim, faire face aux quelques problèmes. Bref être bien présent pendant que les collègues bullent.

 

Pour ceux qui restent à se morfondre dans les bureaux vides, voici un petit jeu d'évasion ("escape the room" en anglais).

 

Vous êtes seul et enfermé dans un bureau. A vous de trouver le moyen de sortir. 

 

Ce n'est pas très compliqué. J'ai réussi alors que je ne suis pas tellement adepte de ce genre de jeux.

 

Si vous avez besoin d'aide, pas la peine d'appeler "Au secours" personne ne vous entendra crier (surtout avec une musique pareille !). Par contre laissez un commentaire, je vous répondrai. Enfin... peut-être.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je n'ai même pas réussi à entrer dans le jeu. Comme ça je suis certain de ne pas rester enfermé.<br /> Salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel dommage. Pour entrer dans le jeu, il faut cliquer sur "Start". Pour changer de pièce, il faut cliquer sur les barres noires sur les côtés. Pour ramasser un objet, cliquez dessus.<br /> <br /> <br /> <br />