Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 09:08

Les armes de bureau sont un des thèmes récurrents de celles et ceux qui souhaitent s'amuser entre collègues. Voici une nouvelle catapulte. Très stable avec ces ventouses, elle permet d'expédier sur le clavier de votre voisin de bureau, six petites boules en mousse hérissées de piquants.

Bref de quoi déclarer la guerre de manière ludique. Le tout pour 14.99 $ sur ThinkGeek.

 

ece6_air_strike_catapult_inuse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne semaine qui s'annonce ensoleillée et agréable ! Pascal.
Répondre
P
Ahahahaha, il me la faut! Mais c'est sûrement en raison de mon sens de l'humour que l'on m'a attribué un bureau pour moi toute seule ;-))) Je découvre votre blog et le trouve très sympathique,<br /> merci, héhéhé!
Répondre
P
Payer pour ça alors qu'avec un peu d'ingéniosité un type motivé peut faire aussi bien avec les fournitures de bureau!
Répondre
M
au prix qu'on est payé... on peut se détendre, mais la détente vaut-elle le prix qu'elle coûte et qu'on ne gagne pas...<br /> telle est la question...
Répondre
K
C'est une honte :-)<br /> (mais c'est excellent)
Répondre