Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 20:18

Voici une publicité norvégienne qui date de l'année dernière. Oui c'était il y a longtemps mais je ne suis pas sûr qu'elle ait beaucoup circulée. Elle s'inscrit dans une campagne de sensibilisation en faveur du recrutement des aveugles. 

Celle-ci montre deux collègues bien partis pour une relation sexuelle quand la porte s'ouvre...

 

C'est quand même très cynique, espérons donc que la sensibilisation a tout de même réussie.

 


Patrons : embauchez des aveugles par LeNouvelObservateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I really like what you guys tend to be up too. This type of clever work and exposure!<br /> <br /> Keep up the excellent works guys I've incorporated you guys to blogroll.
Répondre
P
Ahahahah, j'adore! A mon boulot, on n'arrive pas à recruter des travailleurs handicapés, je vais diffuser la vidéo pour voir les réactions lol
Répondre