Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 21:51
Bonjour,

"Casual office" est un observatoire de la vie au bureau.
Un blog qui mêle humour, détente, tendances.
Le principe est de présenter tout ce qui permet au salarié de transformer son lieu de travail en... parc d'attraction. Ou tout au moins en un endroit où il se sent bien, où il fait bon venir travailler.
"Casual office" est donc ouvert à tous ceux qui veulent voir la vie au bureau autrement, en toute décontraction.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> <br /> j'aimerais beaucoup vous contacter, pourriez vous m'écrire via mon adresse mail s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Olivier, c'est un autre Olivier, que tu connais et qui vénère une tortue décédée qui m'a parlé de toi et de ton blog en me disant que peut être tu pourrais être intéressé par le mien, de<br /> blog.<br /> <br /> Je fais un site pour aider les gens à faire de meilleures photos en leur apprenant à se servir de photoshop à l'aide de vidéos courtes et utiles. Si tu le veux bien, je suis intéressé par un<br /> échange de liens :)<br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Je souris... J'ignore comment tu es arrivé sur mon blog, mais j'ai bien aimé ce que je découvre chez toi.<br /> <br /> C'est drôle, frais... Je ne sais pas si tu blogues au bureau, mais en tout cas, c'est une excellente détente.<br /> <br /> Bravo.
Répondre