Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 08:00
Bon. Certains sont seuls lors du réveillon du Nouvel An. Alors voici une vidéo pour décompter les cinq dernières minutes de l'année 2008 et célébrer l'avénement de 2009.
La vidéo dure 10 minutes ! Et il ne se passe vraiment pas grand chose. Je la déconseille donc à tous ceux qui ont autre chose à faire.
Je la mets ici uniquement à titre de curiosité.
A la limite, vous faites avance rapide c'est aussi bien.

Bonne année 2009 à tous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Meilleurs voeux 2009 et merci de votre fidélité en ces moments délicats pour moi.
Répondre
D
Bonne année 2009 et merci pour votre fidélité en ces moments délicats pour moi
Répondre
O
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'à tous vos proches.<br /> Nadine et francois
Répondre
O
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'à tous vos proches.<br /> Nadine et francois
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta famille. Bisous Charlotte
Répondre