Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 19:18

Maintenant tout le monde le sait : Michael Jackson, le "roi de la pop", l'inventeur du moonwalk est décédé cette semaines. Loin de moi l'idée de faire sa rubrique nécrologique, d'autres font cela mieux que moi.

Michael Jackson avait de nombreux fans. A tel point que certains n'ont pashésité à faire une farce à leur collègue de bureau en décorant l'open space avec des photos de Michael Jackson et des paroles de ses chansons.
Voici la vidéo qui date de 2006. Impressionnant.

Juste un conseil : la vidéo dure plus de 4 minutes mais vous pouvez vous arrêter à 2 minutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi, personnellement, Mickel Jackson, c'est le moindre de mes soucis!
Répondre
D
Et tu as des nouvelles ?<br /> Il a du se suicider en apprenant la nouvelle...
Répondre
B
salut<br /> ben y a des fans , lol<br /> bonne soirée
Répondre
C
eh ben lui n'est pas prêt de l' oublier. un grand merci pour l'artiste trop tôt disparue.
Répondre