Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 13:01

Après plus de trois mois d'absence (rassurez-vous rien de grave, juste un mélange détonant : 1/3 de flemme, 1/3 d'intérêt compulsif pour un jeu en ligne et 1/3 de lecture de BD en retard), me voici de retour pour alimenter Casual Office.

 

Et cela tombe bien, ce sont les vacances ! Donc je propose immédiatement un petit jeu de golf qui se déroule sur un bureau.


Crayons, gommes, blackberries constituent les différents obstacles qui composent 18 parcours plutôt faciles. Néanmoins, deux ou trois obstacles sont particulièrement redoutables et peuvent vous coûter un maximum de coups.

Desktop Mini Golf | Jeu avec Jeuxclic.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Incroyable, -1 sous le par !<br /> Et tout ça en prenant +7 sur l'enchaînement infernal des 9 et 10.<br /> <br /> Bon allez, je suis content de moi, je peux passer à un autre jeu (ou me remettre au sport :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pffffiou, +10, va falloir de l'entraînement pour tomber sous le par !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais c'est moins fatigant que le foot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />