Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 06:17
A l'approche de Noël, voici un objet qui va plaire à tous les cadres pressés : la valise trottinette ou la trottinette valise ? L'idée est simple puisqu'il s'agit d'associer une trottinette et une valise. Bien pratique pour tous ceux qui passent leur vie dans les gares, les aéroports et dans les hôtels. Bref dans des lieux où il y a de longs, de très longs couloirs.
Un concept né de la collaboration entre Samsonite et Micro Mobility.



Il n'y a pas encore de prix pour cet ingénieux engin. Dommage car nous sommes tous impatients.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ingénieux. Les trottinettes sont très flexibles et elles pourront être utilisées pour pleine de choses et de dispositifs innovants.
Répondre
J
<br /> La valise-trottinette est en vente sur le site valise-trottinette.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'en veux une comme ça. Il me semble qu'elle sera bientôt vendue sur un site qui s'appelle valise-trottinette.com. ça ferait effectivement un super cadeau de noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, ben moi je m'en servirais pour parcourir les brocantes de ma region, etant donné que c'est tjrs compliqué de garer la voiture, là, je pourrais me garer plus loin... Niquel.. J'attend sa<br /> mise en vente et je fonce !...<br /> <br /> <br />
Répondre
=
<br /> J'adore ce truc moi je vais peut etre m'en acheter 2 (quand il sera en vente :D) Sa a l'aire trop dare sauf ke sé petit alors on peut pas mettre grand chose :S<br /> <br /> <br />
Répondre