Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 11:30

Boire sur son lieu de travail, hormis pour les pots de départs, cela n'a jamais été très bien vu. Pourtant certains ne seraient pas contre une petite bière de temps en temps. Bien fraîche si possible.

S'il semble difficile de dissimuler un pack de bières dans un frigo, il est beaucoup plus aisé de cacher le frigo lui-même. Ni vu, ni connu.

Vous pensez que je délire. Que nenni. En voici la preuve, en trois étapes.


1) Un bureau comme un autre.



















2) Des ramettes de papier bien rangées.



















3) Oh surprise ! Un frigo avec un pack de bières...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour l'astuce !! j'adore !
Répondre
D
Excellent ! <br /> L'avantage, dans la Fonction Publique, est qu'on n'est pas obligé de les cacher. (rires) !
Répondre
M
J'achète !
Répondre
T
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Malin ,cette cachette.
Répondre
K
Pas mal l'astuce !
Répondre