Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 18:55
J'ouvre une série consacré à un jeu d'une importance capitale dans l'histoire du jeu vidéo: Tétris.
Créé en 1985 par Alexei Pajitnov, ce jeu est d'une simplicité étonnante et fascine encore aujourd'hui.
Voici une petite version pour jouer au bureau avec des pièces dont le design n'est pas sans rappeler l'univers qui nous entoure sur notre lieu de travail : casiers, boîtes de rangement, tiroirs, classeurs, et même des oeillets... vous savez ces autocollants ronds avec un trou au milieu pour protéger les feuilles que l'on met dans les classeurs.
Bonne partie.

Office Blocks Flash Game

Click here to play this game
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je connais bien aussi ! (rires)
Répondre
M
Ce que j'aime c'est que les articles sont clairs et précis. Pas de blablabla inutile de trois pages à lire. Bref tu fais dans le style concis. Ca m'arrange. Je n'ai pas toujours le temps de faire de la lecture appronfondie. MA
Répondre
R
trio cool ton blog , c st vrai faudrait ce fire des délire au bureau pour que ca soit moins glauque , je penserai à ca quand je me ferais trop ch....
Répondre
B
je viens d'arriver au bureau, et découvre grâce à ton com ton blog , qui me met de bonne humeur. bravo. bon je n'irai pas jusqu'à dissimuler un frigo parce que j'en ai un à mes côtés. je serais tentée par tetris, mais je sais que je risque de devenir accro, l'ayant été il y a 20 ans...bonne journée
Répondre
:
Merci de ta visite.<br /> Bon mardi ! Amitiés.<br /> dom
Répondre